...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FILIS ★ it's a boy name right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Filis-Cäallan Lawson
L. Filis-Cäallan Lawson

SOLDIER
SOLDIER

ARRIVÉ : 18/12/2011
PAPIERS : 20
CRÉDITS : 9094

FILIS ★ it's a boy name right ? Empty
MessageSujet: FILIS ★ it's a boy name right ?   FILIS ★ it's a boy name right ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:54

FILIS ★ it's a boy name right ? Tumblr_lwiq3oP9391r7go7qo1_500
Luukas Filis-Cällan Lawson
âge
twenty-six year-old

origines
ici ici ici bébé

nationalité
ici en toutes lettres
Bonjour à vous, tout d'abord dans ce léger entrevue j'aimerais qu'on discute de la guerre, que signifie-t-elle pour vous ? réponse développé ici réponse ici. Est-ce une tradition dans votre famille l'armée, ou bien êtes-vous contre ? réponse développé ici réponse ici. Ne pas être à la maison pour Noël, ou qu'un de vos proches ne soit pas là, serait un désastre pour vous ? réponse développé ici réponse ici. Avez-vous un espoir que la petite ville de Charleston se sorte de ce désastre ? réponse développé ici réponse ici. Avez-vous encore la foie ? Celle du bon dieu ? Ou celle de votre coeur ? réponse développé ici réponse ici Si une attaque tuais la personne à laquelle vous tenez le plus cher, que feriez-vous ? réponse développé ici réponse ici. Survivriez-vous dans un climat devenu médiocre ? Seriez-vous capable d'endurer la guerre dans votre petit village ? réponse développé ici réponse ici.
statut
C'est compliqué.

célébrité
Candice Accola

groupe
US ARMY



CBBK. ☀ CAROLANE

FILIS ★ it's a boy name right ? 24n1e1s
Tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi, tout sur toi.


Dernière édition par L. Filis-Cäallan Lawson le Mer 11 Jan - 16:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Filis-Cäallan Lawson
L. Filis-Cäallan Lawson

SOLDIER
SOLDIER

ARRIVÉ : 18/12/2011
PAPIERS : 20
CRÉDITS : 9094

FILIS ★ it's a boy name right ? Empty
MessageSujet: Re: FILIS ★ it's a boy name right ?   FILIS ★ it's a boy name right ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:55


If I could walk on water.
« Fillis... Chérie, je sais tu n'as que cinq ans, mais je veux que tu me prometes de protéger ton frère... William est ton petit frère, protège-le comme si c'était ton enfant... La prunelle de tes yeux. Protège-le de toutes erreurs, protège-le de ce qui pourrait t'arriver... Fait-le pour moi... » Je n'ai jamais oublié les parole de ma mère. Depuis se jour-là, je m'étais dit que jamais je n'allais laissé quelque chose arrivé à mon frère. Je ne pouvais pas le contrôler, mais je pouvais veiller sur lui. De loin, comme de près.



If I could tell you what's next.
Vous pouvez ici, et obligatoirement écrire votre histoire qui comportera un nombre minimale de vingt lignes, ce qui n'est pas beaucoup quand on compte que vous pouvez le faire sous forme de journal intime, d'histoire externe ou interne, ça peut être une petite anecdote dans laquelle on peut voir le caractère de votre personne et un bout de son histoire. De plus il est important de nous dire comment vous trouver l'armée.



Make you belive, make you forget...
Vous pouvez ici, et obligatoirement écrire votre histoire qui comportera un nombre minimale de vingt lignes, ce qui n'est pas beaucoup quand on compte que vous pouvez le faire sous forme de journal intime, d'histoire externe ou interne, ça peut être une petite anecdote dans laquelle on peut voir le caractère de votre personne et un bout de son histoire. De plus il est important de nous dire comment vous trouver l'armée.


FILIS ★ it's a boy name right ? Tumblr_lwidxe9hzO1r87paio1_500

So Come on, get higher loosen my lips.
Vous pouvez ici, et obligatoirement écrire votre histoire qui comportera un nombre minimale de vingt lignes, ce qui n'est pas beaucoup quand on compte que vous pouvez le faire sous forme de journal intime, d'histoire externe ou interne, ça peut être une petite anecdote dans laquelle on peut voir le caractère de votre personne et un bout de son histoire. De plus il est important de nous dire comment vous trouver l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
 

FILIS ★ it's a boy name right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† LAST ROMANCE ::  :: going in an other way :: welcome at charleston !-