...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter C. Niall
Hunter C. Niall

HABITANT

PSEUDO : Viper
ARRIVÉ : 16/12/2011
PAPIERS : 6
CRÉDITS : 9058
ÂGE : 32

ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Empty
MessageSujet: ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence   ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:24

ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Tumblr_lwvzj5qZCA1qg8w2no1_500
hunter ciaran niall
âge
vingt-quatre ans

origines
Anglaise

nationalité
Américaine
Bonjour à vous, tout d'abord dans ce léger entrevue j'aimerais qu'on discute de la guerre, que signifie-t-elle pour vous ? Ce que la guerre pour moi. De la merde, un bourrage de crane qui détruit vos vie. Mes amis sont dans l'armée et je me demande vraiment ce qu'ils font là. Faut pensé à nos familles, ils vont nous perdre si on meurt, mais bon le gouvernement aime la guerre pour le pouvoir. Est-ce une tradition dans votre famille l'armée, ou bien êtes-vous contre ? Mon père à faite l'armée comme mon grand frère, car mon père était un model de bravoure pour lui. Je ne veux rien savoir de l'armée, ma mère a déjà perdu son mari et son fils aîné là-dedans. Je ne veux pas qu'elle pleure pour une autre personne morte au combat. Ne pas être à la maison pour Noël, ou qu'un de vos proches ne soit pas là, serait un désastre pour vous ? J'ai connu ça et c'est un vide dans la vie. Ne pas voir son père parce qu'il est toujours parti, avoir le stresse qu'un militaire vienne chez-vous pour vous annoncé son décès en plein réveillons de noël c'est de très mauvais souvenir de mon enfance. Avez-vous un espoir que la petite ville de Charleston se sorte de ce désastre ? Je l'espère bien, car j'aime cette ville. La preuve je suis revenu après 5 ans d'absence tout cela parce que j'aime cette ville et que sa beauté me manquait. Avez-vous encore la foie ? Celle du bon dieu ? Ou celle de votre coeur ? Je ne crois plus en dieu depuis que la guerre m'a enlevé mon père et mon frère. Je crois en mon coeur qui me dit la vérité. Les hommes ne devraient pas faire pleuré les femmes et pourtant en partant à la guerre ils leur font du mal. Si une attaque tuais la personne à laquelle vous tenez le plus cher, que feriez-vous ? Si je l'aimerais vraiment je me tuerais pour aller la rejoindre. Mais je n'ai pas encore rencontré la femme qui fait battre mon coeur quand elle vie et le tue quand elle meurt. Survivriez-vous dans un climat devenu médiocre ? Seriez-vous capable d'endurer la guerre dans votre petit village ? Si je suis capable de marcher dans la ville sans me faire tiré dessus, si je suis capable de vivre ma vie pareil oui je serais capable sinon je partirais de la ville comme je l'ai déjà faite à cause de ma mère. Mais un secret à vous dire....Siobane m'a trop manqué donc je vais pas partir de la ville.
statut
Célibataire

célébrité
Jake Abel

groupe
Habitants


l'enfer au ciel
Je n'aime pas parler de mon passé, mais pour vous je vais faire une exception. Je vais vous raconter trois parties de ma vie, car mon enfance je ne l'aime pas. J'ai perdu mon père quand je n'avais que huit ans et ce fut la fin pour mon espoir de le revoir. Vous allez savoir pourquoi je suis partie, ce qui s'est passé en France et mon retour ici je le prends comment.

«Jake pourquoi tu dois faire comme lui!» Je regardais mon grand-frère dans les yeux, j'étais jeune, mais je savais qu'il allait finir comme notre père. Il était encore jeune alors pourquoi détruire sa vie alors qu'il n'a même pas de femme ou d'enfant. Il pose une main sur mon épaule. «Je dois le faire petit frère, prend soin de maman en mon absence.» Sur ses mots, il prend son sac et quitte la maison dans sa voiture pour aller à la base militaire. Je vais toujours lui en vouloir de nous avoir abandonné comme notre père avant lui. Cependant, j'ai fait ma vie avec ma mère alors que lui était toujours partie, j'ai rencontré Siobane. La plus belle femme au monde, en tout Je l'ai bien sûr fréquenter avant de sortir avec. Comment lui faire du mal, j'ai promis à ma mère que cette fille sera ma princesse. Je l'ai connu je n'avais que quatorze ans, mais ce ne fut qu'à mes quinze ans que je lui demande d'être ma petite amie. Elle a accepté, ce qui m'a rendu fou de joie. Nous avons longtemps former un très beau couple. Jusqu'à ce qu'il y a 5 ans lorsqu'un mec de l'armée est venu chez-nous pour annoncer la mort de mon frère. Ma mère m'avait dit que le jour où Jake allait mourir nous allions quitter Charleston. Ce jour est venu, ma mère a fait nos valises, j'avais une semaine pour dire au revoir à tout le monde, ce qui fut le plus dur c'est de dire adieu à ma belle Siobane. Avec un baisé, notre relation a pris fin. Je suis allé vivre en France avec ma mère, là-bas j'étais majeur, mais pas en Amérique.

En Amérique, j'avais commencé des études en littérature comme je voulais devenir écrivain. En France, j'ai pu les continuer à la même place où j'étais rendu sauf que je ne connaissais rien de leur littérature ce qui m'a valu des cours particuliers pour ne pas couler ma session. Je voulais finir le plus vite l'école afin de pouvoir retourner dans cette ville qui me manque déjà. Je n'avais plus aucunes nouvelles de Siobane, elle m'en voulait de l'avoir laissé. Pourtant ce n'était pas de ma faute, cette rupture m'avait fait aussi mal qu'elle, mais je ne dirai pas plus comme c'est une fille elle est surement plus sensible que moi. Cela m'a pris un an à l'oublier, c'est avec une magnifique française de 18 ans que j'ai commencé à faire des coups d'une nuit. Je ne voulais pas sortir avec une fille, pas après ce que j'avais vécu avec Siobane. «Tu vas finir par te détruire si cela continu Hunter» Je regarde ma mère en soupirant pour passer une main dans mes cheveux. «Écoute maman, tu m'as oubligée à partir loin de la ville. La femme que je n'ai jamais aimée.» «Tu me parles encore de cela, je t'avais dit que je ne voulais plus vivre cela et ton frère est mort.» «Il est mort comme ton mari, il n'a pas été assez intelligent pour ne pas faire comme lui. C'est un idiot, ils sont idiots.» Je n'aurais jamais dû dire cela, car la main de ma mère est très vite rentrée en collision avec ma joue. La douleur que j'ai eue, elle n'avait jamais encore levé la main sur moi et je dois avouer l'avoir cherché.

Après avoir discuté avec ma mère et avoir fini mes cours, ça faisait déjà 5 ans que j'étais parti de Charleston et à entendre ce qui se passe là-bas je ferais mieux de rester où je suis et pourtant cette ville me manque trop. Alors, arrivé dans la ville, je me suis très vite cherché un appartement, j'ai aussi cherché à savoir ce qu'était devenu Siobane. J'ai donc fait mes recherches auprès des gens que je connais et qui reste encore là. Elle est fiancée avec un mec dans l'armée, elle est même infirmière dedans. Je me demande si elle va me reconnaitre lorsqu'on va se revoir. Elle est surement toujours aussi belle. Elle m'a oublié, je devrais peut-être faire comme elle.



VIPER ☀ ELSA

ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence 9020854
Bon par où commencer....j'ai 20 ans et je viens du québec Xd. Je suis une fille très sociable donc il faut pas avoir peur de venir me parler. J'aime beaucoup des Admin non je ne suis pas têteuse juste que j'en connais deux plus que les autres xd. Si vous voulez en savoir plus sur moi ma boite mp est ouverte.


Dernière édition par Hunter C. Niall le Lun 9 Jan - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Ronica-Maria Sheppard
Ronica-Maria Sheppard

SOLDIER'S FAMILY

ARRIVÉ : 16/12/2011
PAPIERS : 29
CRÉDITS : 9083

ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence   ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:38

    Bienvenue sur le forum. ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence 1029079239
    J'espère que tu vas t'amuser sur Last Romance, bon séjour à Charleston.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Niall
Hunter C. Niall

HABITANT

PSEUDO : Viper
ARRIVÉ : 16/12/2011
PAPIERS : 6
CRÉDITS : 9058
ÂGE : 32

ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence   ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:56

Merci!
Je crois avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Ronica-Maria Sheppard
Ronica-Maria Sheppard

SOLDIER'S FAMILY

ARRIVÉ : 16/12/2011
PAPIERS : 29
CRÉDITS : 9083

ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence   ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:25

    Belle présentation, j'adore. :hon:
    Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ronica-Maria Sheppard
Ronica-Maria Sheppard

SOLDIER'S FAMILY

ARRIVÉ : 16/12/2011
PAPIERS : 29
CRÉDITS : 9083

ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence   ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:25


habitant

Bienvenue à Charleston, tu es maintenant validé. L'office de Charleston tiens à te préciser que tu dois t'assurer que ton passeport c'est rendu au bureau d'inscription au début de la ville. Une fois faite, tu peux aller poster le requête pour famille ou ami. Tu es identifié avec Jake Abel, et es venu ici le 16/12/2011. Nous te validons en ce jour, 09/01/2012. Bonne chance.
Vous préférez être assis dans votre sofa à regardez la télévision ? Ou bien vous avez perdu des gens à la guerre ? Une chose est sûr et certaine, vous êtes contre l'armée. Ça se voit dans votre visage. Sachez que l'armée à besoin de vous dans ces industries, et dans les hôpitaux afin de soigné les gens qui ne font pas la guerre. Soyez courageux, le bon temps approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence   ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABEL✿Un retour après 5 ans d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† LAST ROMANCE ::  :: going in an other way :: welcome at charleston !-