...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

 
Pas de nouveaux messages
0 passeports † 0 pages

Charleston Center

Charleston Center, ou le centre ville de Charleston, a autrefois été l'endroit le plus préféré des habitants de cette ville, peuplé de gens visitant les attractions de l'eau ou se baladant simplement en famille, ou en couple. Mais aujourd'hui c'est l'endroit à éviter le plus que possible, car la paix n'y règne plus comme avant.

Pas de nouveaux messages
0 passeports † 0 pages

Magnolia Gardens

Magnolia Plantation a traversé les siècles et les témoins de l'histoire de notre nation se dérouler avant la révolution américaine à travers la guerre civile et au-delà. C'est le site touristique la plus ancienne du public dans le Lowcountry, et le plus ancien jardin public en Amérique, en ouvrant ses portes aux visiteurs en 1870 pour voir les milliers de belles fleurs et de plantes dans ses célèbres jardins. Seulement en 2010, quand la guerre éclata, Magnolia n'est plus que les cendres d'un passé fleuri et multicolore.

Pas de nouveaux messages
0 passeports † 0 pages

Sticky Fingers Smoke House

Bienvenue à Smokehouse Sticky Fingers. Vous pouvez trouver les restaurants barbecue à travers le Sud-Est. ils sont connus pour leur authentique, hickory fumé côtes et barbecue. Tirez une chaise et prenez place, le personnel ne tardera pas à venir vous accueillir, toutefois vous pouvez vous attendre à une bombe de dessus vos têtes, car Charleston n'est plus en paix.

Pas de nouveaux messages
0 passeports † 0 pages

40 N Market

40 N Market étaient une longue série de magasin connue tout au long de Charleston, et bien plus de cela, elle était connue même un peu partout en Amérique, mais malheureusement quand la guerre éclata 40 N Market fut une des plusieurs victimes de cette dernière, une grande quantité de gens perdirent leurs vies dans cet incident triste.

Pas de nouveaux messages
0 passeports † 0 pages

Confederate Museum

Le Musée des Confédérés peut-être petit mais il est bourré d'artefacts pleine guerre civile, y compris des fusils, des épées, des balles, des canons, des drapeaux de bataille, uniformes, confédéré de l'argent ect ... Ce ne sont pas des répliques, mais les éléments réellement utilisés pendant les temps et dans la bataille. Aujourd'hui ce musée a été vidé de ses armes afin de les utiliser contre l'ennemi.

Pas de nouveaux messages
0 passeports † 0 pages

St. Michael's Church

Eglise Saint-Michel est la plus ancienne église de la ville de Charleston, debout sur le site de la première église anglicane construite au sud de la Virginie. Dans les années 1680 une petite église en bois, la première dans la nouvelle ville de Charles Town, a été construit à cet endroit pour les familles de l'Église d'Angleterre, et nommée Saint-Philippe. En 1727, la ville était devenue trop grande pour la petite église et une autre plus spacieuse a été construite en brique sur la rue Church, plus tard détruite par un incendie en 1835. Quand la guerre à Charleston éclata, cette église demeura la seule à ne pas être touchée, par respect de religion, et par peur de malchance.

Pas de nouveaux messages
0 passeports † 0 pages

First Baptist School

First Baptist School offre un programme indépendant d'études primaires. L'école fournit l'excellence dans un contexte chrétien et reconnaît l'importance d'éduquer l'esprit, le corps et l'esprit. Nos étudiants sont mis au défi dans un environnement enrichissant par une faculté talentueux et attentionné. L'école est située dans le cœur historique de Charleston, et de nouvelles séances de prières ont été mises en place afin de faire cesser la guerre.

Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum